Satechi lance un mini chargeur USB-C pour Apple Watch et AirPods

apple-store ipa iphone ipadVous possédez l'Apple Watch et les AirPods ? Ce petit produit va forcément attirer votre attention. L'accessoiriste Satechi a annoncé aujourd'hui le lancement d'un tout nouveau chargeur qui se connecte via USB-C sur votre MacBook ou votre iPad Pro. Celui-ci a la particularité d'avoir une double face, suivant l'orientation, vous pouvez recharger votre Apple Watch ou la boite de vos AirPods.

Quand l'innovation vous facilite le quotidien

Présenté hier en fin de journée, l'accessoiriste Satechi a dévoilé un petit (et discret) chargeur qui se branche en USB-C sur un MacBook ou un iPad Pro. Celui-ci est à double face, c'est-à-dire qu'il est capable de recharger d'un côté une Apple Watch et de l'autre une boite d'AirPods (2 ou Pro).
L'avantage de ce chargeur c'est qu'il n'est pas encombrant, vous pourrez le transporter dans un sac ou même une poche de pantalon sans qu'il prenne trop de place. Autre point fort, il ne nécessite aucun câble pour recharger l'appareil, vous avez juste besoin de le brancher à un port USB-C pour qu'il recharge votre montre ou vos écouteurs sans fil.

satechi chargeur usb c
satechi chargeur usb c 1

La finition est faite d'un aluminium élégant, il a aussi l'atout d'être léger (seulement 46g). Le chargeur USB-C de Satechi possède aussi une compatibilité optimale, puisque sur son Apple Store en ligne, il est précisé que le chargeur fonctionne avec toutes les générations d'Apple Watch (de la 1re génération jusqu'à la Series 6), mais aussi avec toutes les générations d'AirPods qui ont un boitier de recharge sans fil.

Au niveau du tarif, il est commercialisé pour l'instant exclusivement sur l'Apple Store US.

EDIT : Il est proposé au tarif de 54,95€ en France.

Si vous souhaitez trouver une alternative, Satechi propose sur Amazon le même adaptateur (mais sans double face). Vous retrouvez :

Toujours petit, discret et sans fil !

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.