Un iPhone pliable accompagné d'un mini Apple Pencil pour 2023 ?

iPhoneApple travaille à fond sur plein de nouveaux projets. Il y a eu récemment l'AirPods Max qui était attendu depuis fort longtemps mais on a aussi le droit aux rumeurs sur l'Apple Car, un casque AR/VR, des Apple Glass et le fameux iPhone pliable. En ce qui concerne ce dernier, de nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait sortir en 2023. Info ou intox ?

Publicité
 

Un iPhone pliable en 2023 ?

On le sait, Apple aime bien laisser ses concurrents tenter de nouvelles expériences et tester le marché pour voir s'il est réceptif ou pas. C'est exactement ce qui est en train de se passer avec les smartphones pliables que proposent Samsung, Huawei & co. Selon les dernières informations, Apple compte sortir son iPhone pliable en 2023.

Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que la concurrence comme Samsung avec son Galaxy Fold 1, la firme de Cupertino devrait proposer un verre Ceramic Shield encore plus résistant que celui actuellement posé sur les iPhone 12. Il pourrait également disposer de 8 Go de RAM et 1 To de mémoire. Pour ce qui est du prix, la marque voudrait le proposer aux alentours des 1500$ pour rester en phase avec le marché.


iphone pliable concept


Il faut tout de même rappeler qu'Apple propose souvent (pour ne pas dire tout le temp) un produit plus premium que ses concurrents mais aussi à un prix plus élevé. De plus, on a pu découvrir le concept fonctionnel d'Oppo pas plus tard qu'hier qui nous a présenté un smartphone à écran enroulable (Oppo X). Le gros avantage de ce type de smartphone c'est qu'il n'a pas de pliure au milieu de l'écran et connaissant Apple et son goût prononcé pour l'esthétique de ses produits, peut-être que nous aurons finalement le droit à un iPhone enroulable.

L'autre information, c'est que l'iPhone Fold pourrait être accompagné d'un petit Apple Pencil. Mais quand on se rappelle de la phrase de Steve Jobs lors de la présentation du premier iPhone... Ce dernier estimait qu'un smartphone ne devait pas nécessiter de stylet.

Lequel vous donne le plus envie, un iPhone pliable ou un iPhone enroulable ? Si vous n'êtes pas au courant du concept d'Oppo qui pourrait venir concurrencer les smartphones pliants, voici la vidéo :

Publicité

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 grypazelelucide

14/02/2021 à 22h58 :

Et certains ont le cran de parler de la Chine comme copieurs...Ha ha ha !

5 Ghenai Chafik - iPhone

14/02/2021 à 04h08 :

Un iPhone enroulable!

4 maze - iPhone premium

13/02/2021 à 10h24 :

@djidji63 - iPhone

Entièrement d’accord !

3 Am4rok - iPhone premium

13/02/2021 à 08h18 :

Jaime beaucoup le concept d’oppo. Plus intéressant et classe que le fold de Samsung

A voir après côté poussières ce que ça donne

2 djidji63 - iPhone

13/02/2021 à 01h10 :

iPhone pliable

1 djidji63 - iPhone

13/02/2021 à 01h09 :

Mon iPhone 11 Pro Max m’a coûtait 1650€ alors 1500$ c’est cadeau

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus