Timedash ajoute des superbes widgets d'horloge inspirés des années 70

timedash widget icone app ipa iphone ipadAvec l'arrivée récente d'iOS 14, les widgets ont pris de l'importance sur nos appareils iOS (et iPadOS) notamment grâce à la disponibilité de nombreuses applications. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une petite nouvelle, très intéressante, car elle propose une nouvelle collection de superbes widgets d'horloge inspirés des années 70.



timedash widgets

Son nom, c'est Timedash Widget (v1.0.3, 13 Mo, iOS 14.0) et elle est disponible depuis quelques jours sur l'App Store. À ce jour, on recense 30 combinaisons uniques avec de nouveaux designs qui arriveront dans les prochaines mises à jour. 

Timedash Widget vous fait replonger dans les années 70

Timedash combine vos informations quotidiennes les plus vitales dans un widget astucieux: heure, date, météo et un compteur de pas quotidien, le tout disponible dans un aperçu clair sur votre écran d'accueil. Choisissez parmi jusqu'à 30 combinaisons de fonctions et de couleurs différentes, allant des designs expressifs et colorés aux designs élégants et épurés.

Pour se démarquer de ses concurrents, le studio TIN a créé une série de nouveaux widgets qui s'inspirent des montres-bracelets des années 70, amusantes et colorées. 

Une véritable merveille ! L'application est disponible au téléchargement sur l'App Store au prix de 1,09€ !

Télécharger Timedash Widget à 1,09 €



timedash widget capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.