La mise à jour de "Wdgts" ajoute des widgets dans la barre de menu de macOS

wdgts 2 icone app ipa ipad iphoneL'année dernière, l'application Wdgts a été entièrement recodée avec de nouveaux widgets d'écran d'accueil pour les utilisateurs d'iOS et d'iPadOS et même une version macOS pour la première fois. Aujourd'hui, l'application a été mise à jour 1.2 avec une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs de Mac : des widgets interactifs qui se placent dans la barre de menu de macOS 12 Monterey.

Wdgts 2 offre des widgets dans la barre de statut du Mac

Alors que Wdgts propose des tonnes de widgets à placer sur le bureau des trois systèmes d'exploitation dont deux entièrement gratuits (Calculatrice et Conversion), la nouvelle version 1.2 permet désormais d'en ajouter à la barre de menu de macOS, comme les fuseaux horaires, le convertisseur de devises, la calculatrice, les photos et les contrôles multimédias.

wdgts menu bar mac

Les widgets affichent non seulement des informations en temps réel, mais sont également entièrement interactifs, ce qui permet de ne pas ouvrir l'application à chaque fois en utilisant directement votre souris ou trackpad.

Voici les notes de version du développeur :

Widgets de barre de menu interactifs

  • Les widgets de barre de menu entièrement interactifs vous permettent d'effectuer des actions dans l'application de la barre de menu sans perdre votre contexte.
  • Passez la souris sur l'application de la barre de menu souhaitée et effectuez des actions telles que la saisie de chiffres pour le calcul ou la conversion, le défilement des photos du jour, etc.

L'application macOS est également fournie avec des widgets qui peuvent être ajoutés au centre de notification du système et même sur le bureau. Dans iOS, les utilisateurs trouveront des widgets interactifs qui peuvent être ajoutés à l'écran d'accueil de l'iPhone et de l'iPad, pour peu qu'ils soient au moins sous iOS 14 qui a apporté cette possibilité ainsi que la personnalisation des icônes pour créer un thème.

Wdgts 2 est une application très soignée qui s'attache à offrir une expérience utilisateur riche. Chaque action importante est dotée d'éléments haptiques, de sons et d'animations en fonction du toucher.


Wdgts est disponible sur l'App Store avec une partie gratuite. Un abonnement annuel de 6,99 € est nécessaire pour débloquer tous les widgets, ou vous pouvez acheter une licence à vie pour 9,99 €, la meilleure solution selon nous.

Télécharger l'app gratuite Wdgts 2



wdgts 2 capture app ipa ipad iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.