Une photo des AirPods 3 à quelques jours de la présentation

airpods appleAprès l'Apple Pencil 3, voici les AirPods 3. Le réseau chinois Weibo est en effervescence depuis quelques heures avec la publication de plusieurs images de produits Apple non annoncés. Et les prochains écouteurs de la marque américaine se montre de manière nette.

 

Des AirPods 3 en photo

Dans le même message d'UnclePan qui évoquait l'Apple Pencil 3, on peut voir également apercevoir les AirPods 3. Bien que nous ayons vu une multitude de fuites sur les nouveaux AirPods d'entrée de gamme, les sources sont mitigées quant à savoir s'ils sont réellement prêts à être expédiés bientôt. Par exemple, l'analyste respecté Ming-Chi Kuo a déclaré que les AirPods de troisième génération ne seraient pas produits en grande quantité avant le troisième trimestre. Cela suggère un lancement décalé, certainement du à la pénurie de composants.

Dans tous les cas, les AirPods 3 sont ici très clairs, avec un design proche des AirPods Pro mais sans embout en silicone. Les rumeurs indiquent logiquement qu'Apple n'inclura pas de réduction active du bruit dans ce modèle, afin de conserver un prix attractif. Il sera donc principalement question de design pour la troisième version des AirPods de base, le quatrième modèle en comptant les "Pro".

Voici la fameuse photo :

airpods 3 photo weibo

Qui attend les AirPods 3 parmi vous ? Nous avons eu de nombreux témoignages de lecteurs qui préféraient les AirPods classiques aux "Pro" à cause des embouts invasifs de ces derniers.

Réponse mardi 20 avril lors du keynote Spring Loaded.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9 bride - iPhone

15/04/2021 à 21h44 :

@E N Z O - iPhone
T'es du genre à prendre du papier toilette avec des motifs ...

8 Remy007 - iPad premium

15/04/2021 à 20h54 :

Moi je les attends, j’adorais le design des Pro mais impossible de les garder à cause de douleurs à l’oreille dues à la réduction de bruit qui ne s’enlève jamais (nous sommes quelqu’uns à avoir ce soucis d’après Apple care). Bref ça va me combler ✌️

7 Pauldu90 - iPhone premium

15/04/2021 à 20h29 :

Les deux « taches » il me semble que ce sont les capteurs de luminosité. Ça permet de savoir si l’écouteur est dans l’oreille ou non, et donc de d’activer ou non la musique en fonction de la présence ou non de l’écouteur dans l’oreille.
Par conséquent, la « tâche » n’est pas visible une fois l’écouteur inséré dans l’oreille

6 FANATiCK71 - iPhone

15/04/2021 à 18h19 :

@E N Z O - iPhone
Tu les poses dans tes oreilles donc bon à moins que tu es des yeux dans les oreilles aussi 😅

5 iSebw - iPhone premium

15/04/2021 à 17h28 :

Effectivement on les voient bien 😂

4 PLH - iPhone

15/04/2021 à 16h39 :

@E N Z O - iPhone
Euh ces « tache noires » c’est ce qui permets de produire de son ... cela s’appelle des écouteurs ... vous vous attendiez à quoi ?

3 Packiie33 - iPhone premium

15/04/2021 à 16h38 :

Moi j’ai les AirPods Pro, alors les AirPods 3 je ne les attends pas particulièrement

2 Bilcck - iPhone

15/04/2021 à 15h38 :

J’ai hâte 😍

1 E N Z O - iPhone

15/04/2021 à 15h23 :

c’est horrifiant ces grosses taches noires ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.