Apple Plans : l'amélioration des cartes est en cours en Espagne et au Portugal

apple plans 2017 iconOn le sait tous, Apple Plans est bien, mais n'est pas encore au niveau de son principal concurrent Google Maps. Le retard dans la précision des cartes devrait progressivement se réduire de façon conséquente dès cette année. Après avoir commencé à apporter des cartes nouvelles générations aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande en 2018, 2019 et 2020, Apple serait en train de poursuivre le travail avec l'Espagne et le Portugal d'après Justin O'beirne.

Les cartes Apple s'améliorent

Dans la volonté de proposer un service de cartographie irréprochable pour ses utilisateurs, Apple publie régulièrement des mises à jour pour perfectionner les détails des cartes de chaque pays dans le monde.
Les cartes nouvelles générations d'Apple Plans apportent plus de précisions pour les routes, les bâtiments, les espaces verts, les aéroports, les centres commerciaux, les quartiers résidentiels... Elles permettent aussi une nette amélioration dans les vues 3D.
Ces détails sont indispensables pour proposer des informations fiables aux nombreux clients qui possèdent un iPhone, un iPad ou même un Mac. Aujourd'hui beaucoup de personnes continuent à utiliser des alternatives comme Google Maps, car Apple Plans ne répond pas à leurs exigences.

apple maps espagne et portugal

Pour l'instant, les changements opérés en Espagne et au Portugal ne sont visibles que par un petit nombre d'utilisateurs triés au hasard. Dès que toutes les modifications seront finalisées, Apple lancera les cartes 2.0 pour tous les clients, puisque n'importe qui dans le monde peut avoir besoin de précisions plus pointues sur un itinéraire à l'étranger pour prévoir ses futures vacances ou ses déplacements professionnels.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Marc Mausset - iPhone

22/04/2021 à 21h34 :

Il n’y aura ni l’un ni l’autre car Apple ne répertorie pas ce type d’informations. Tu devras rester sur waze pour avoir comme info les zones de contrôle lors du guidage.

4 cris15 - iPhone

22/04/2021 à 20h42 :

@cris15 - iPhone
Ça a merdu.. les zones de contrôles..

3 cris15 - iPhone

22/04/2021 à 20h39 :

@Clement Reviron - iPhone
Excuse moi... les zones dangereuses... 🤣

2 Clement Reviron - iPhone

22/04/2021 à 19h31 :

@cris15 - iPhone

les radars ? mais t’es bête ou quoi ? 😂 jamais ils mettront les radars c’est interdit réfléchis 2 min

1 cris15 - iPhone

22/04/2021 à 19h21 :

Espérons que lors de la mise à jour de la France, ils intègreront ENFIN les radars et surtout en affichant les bonnes vitesses sur les portions concernées et sur toutes les routes !!!
Moi j’dis ça j’dis rien! Hein waze par ailleurs, et radarboot a qui j’ai dû dire déjà 10 fois par e-mail qu’à 500m de chez moi le radar c’était 50 et pas 80 !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.