Les nouvelles Apple TV 4K 2021 arrivent chez les clients

apple-tv ipad iphoneLa nouvelle Apple TV 4K commencera à arriver aux clients ce vendredi 21 mai, et la plupart des commandes commencent maintenant à être marquées comme «expédiées» sur la boutique en ligne d'Apple. Mais certains chanceux l’ont reçu en avance.

 

Les livraisons débutent pour l’Apple TV 4K 2021

Mercredi après-midi, une partie des commandes d’Apple TV 4K ont été marquées comme «expédiées». De nombreux clients qui ont commandé la nouvelle télécommande Siri séparément voient également une estimation de livraison pour le 21 mai.

apple tv 4k 2021 reddit
 

Un utilisateur chanceux de Reddit a reçu son Apple TV 4K de deuxième génération avec la Siri Remote plus tôt que prévu en Finlande, et il a partagé quelques réflexions et son avis sur le nouveau décodeur.

Le nouveau trackpad de la télécommande ‌Siri‌ "offre un bon ressenti", même avec les nouveaux boutons cliquables qui font du bruit.

Je navigue presque toujours avec le trackpad. Je viens de régler la vitesse de suivi sur lente et cela me fait du bien.

La rotation pour rechercher ne fonctionne pas, du moins dès la sortie de la boîte ... Doit-elle être activée ?  Peut-être que je n'ai pas vraiment compris comment l'utiliser ... Comme une bonne vieille molette cliquable comme sur les iPod, non ? Il reconnaît simplement mon entrée comme glissant sur le trackpad.

Les boutons sont un peu bruyants, mais toujours solides.

En ce qui concerne le ‌Apple TV‌ 4K lui-même, l'interface fonctionne correctement et l'installation des applications est rapide, mais l'utilisateur de Reddit n'avait pas de génération précédente à titre de comparaison.

Rien à redire. Fonctionne parfaitement à chaque instant et l'installation d'applications est si rapide que c'est ridicule. Je ne peux pas vraiment comparer aux anciens Apple TV, car c'est mon premier ‌Apple TV‌ ... Mais plus fluide que mon logiciel Sony Android TV, c'est sûr



La nouvelle Apple TV 4K 2021 dispose d'une puce A12 Bionic plus rapide, d'une prise en charge de la vidéo HDR et Dolby Vision à haute fréquence d'images, un port HDMI 2.1 et d'une télécommande Siri redessinée avec un pavé tactile physique qui est également tactile pour les gestes de balayage. L'anneau extérieur du clickpad prend en charge un geste circulaire pour rechercher une scène dans un film ou une émission, comme sur l’iPod classique.

Au prix de 199€ avec 32 Go de stockage ou 229€ avec 64 Go de stockage, la nouvelle Apple TV 4K sera également exposée et disponible à l'achat dans les magasins Apple Store à partir de vendredi.

Pour acheter l’Apple TV 4K :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 m3ireles - iPhone

20/05/2021 à 22h57 :

@oliver60 - iPhone
En effet moi aussi je viens d’avoir le mail

3 gwaview - iPhone premium

20/05/2021 à 17h13 :

Je l’aurais demain aussi.

2 oliver60 - iPhone

20/05/2021 à 13h58 :

@m3ireles - iPhone
Parle pour toi, moi je l’aurai demain 😉

1 m3ireles - iPhone

20/05/2021 à 09h59 :

La France toujours après les autres 😒
Statut en cours de préparation pour expédition ( toujours au 28 mai )

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.