Au tour de macOS Monterey, watchOS 8 et tvOS 15 bêta 3

macos big sur icone app ipa macAlors que la Pomme vient de publier une troisième bêta d'iOS 15 et d'iPadOS 15 pour les développeurs, voilà qu'elle propose également une troisième version pour les systèmes d'exploitation pour macOS Monterey, watchOS 8 et tvOS 15. 

 

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés de cette troisième mouture, mais l'article sera mis à jour dès que nous en saurons plus. 

macos monterey beta header

Apple propose une troisième bêta pour macOS Monterey, watchOS 8 et tvOS 15

La troisième bêta pour ces différents systèmes d'exploitation devrait apparaitre via OTA pour les développeurs déjà inscrits. Il se peut que la mise à jour n'apparaisse pas encore, le déploiement pouvant mettre plusieurs minutes.

MacOS 12

Pour rappel, du côté de macOS Monterey, on retrouve un Safari totalement repensé, l'application Raccourcis, la nouvelle fonctionnalité SharePlay de FaceTime, Universal Control pour fonctionner de manière transparente sur plusieurs appareils Apple et un nouveau mode Focus. La bêta 3 revient sur la barre de navigation trop épurée de la première bêta de Safari. On note notamment le retour du bouton recharger. 

watchOS 8

Pour watchOS 8, nous aurons le droit à trois nouvelles applications dès cet automne qui ne sont autres que Musique, Plans et la Calculatrice. Si vous avez dans l'idée d'installer l'une de ces bêtas, nous tenons à rappeler que ces versions peuvent être encore instables et qu'il vaut mieux attendre la sortie officielle de ces dernières. 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Bruno de Malaisie - iPhone premium

15/07/2021 à 03h36 :

@Nathan Gruber - iPhone
Tu peux leur signaler la faute. En bas de la nouvelle.
C’est que j’ai fait;)

1 Nathan Gruber - iPhone

14/07/2021 à 19h48 :

watchOS 8 pas 15

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.