iPhone 13 : Sky Mobile annonce la "prochaine génération" au 14 septembre

phone 13Alors que nous nous rapprochons à grands pas de la présentation prochaine de la nouvelle gamme d'iPhone 13, des entreprises parlent déjà de l'événement et de la commercialisation de l'iPhone. Parmi elles, on retrouve le célèbre opérateur britannique Sky qui annonce aujourd'hui le lancement de "la prochaine génération".

Sky Mobile tease l'arrivée prochaine de l'iPhone 13

Si le nom d'iPhone 13 n'est pas concrètement cité, il y a fort à parier qu'il s'agit d'une allusion au lancement imminent de l'appareil.
La page Web de l'entreprise indique que "la prochaine génération est sur le point d'arriver" dans le cadre d'une "grande annonce à venir" et encourage les clients à s'inscrire avant le mardi 14 septembre pour avoir accès à une offre exclusive de Sky Mobile.

sky mobile iphone 13

Vous le voyez venir, vous aussi ?
Sachant qu'Apple devrait organiser un événement le 14 septembre, avec présentation de l'iPhone 13 et de l'Apple Watch Series 7 et les AirPods de troisième génération, on imagine donc que l'opérateur britannique devrait lancer une offre spéciale pour l'occasion...

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.