Apple publiera ses résultats du T4 2021 le 28 octobre

apple finance iconApple a mis à jour sa page de relations avec les investisseurs pour annoncer qu'elle partagera ses résultats pour le compte du quatrième trimestre fiscal (troisième trimestre civil) de 2021 le jeudi 28 octobre. Un rendez-vous très attendu avant la période des fêtes de fin d’année.

 

Rendez-vous dans un mois

L'appel aux investisseurs qui suivez la publication des résultats du quatrième trimestre donnera un aperçu des ventes anticipées des nouveaux modèles d'iPhone 13 et des nouvelles options d'iPad, permettant un premier élément de comparaison avec l’an passé.

apple resultats financiers mugshot
 

Apple a de nouveau refusé de fournir des projections pour le quatrième trimestre de 2021 lors de son appel autour des résultats financiers de la période précédente en raison de la crise sanitaire mondiale en cours, qui continue de causer de l'incertitude quant aux calendriers de lancement et aux ventes des produits.

Apple a généré un chiffre d'affaires de 81,4 milliards de dollars (+36%) au troisième trimestre 2021, marquant un nouveau record du trimestre de juin grâce aux fortes ventes de l'iPhone, de l'iPad et du Mac. Sans oublier des services en constante augmentation.

Les résultats financiers seront publiés vers 22h30, heure de Paris, avec une conférence téléphonique pour discuter du rapport qui aura lieu dans la foulée. Nous publierons un compte-rendu le 28 octobre au soir.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Anarki - iPhone

29/09/2021 à 13h46 :

Forte demande d’iPhone 13 pas sûr vu qu’on ne parle jamais de rupture de stock ou délais de livraison à rallonge..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.