Les nouveaux MacBook Pro 2021 avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage minimum ?

icon macbook 2016C'est désormais officiel depuis quelques heures, Apple vient de partager la date de sa prochaine keynote, qui aura lieu lundi prochain. Cette fois, exit les iPhone, on devrait assister à la présentation des nouveaux MacBook Pro. 

Selon les rumeurs, ces derniers bénéficieraient d'un nouveau design, notamment avec des bordures plus fines. Mais ce n'est pas tout... Selon le leaker du nom de Dylandkt, les nouveaux modèles commenceraient à 16 Go de RAM et 512 Go de stockage, seraient dotés d'une webcam 1080p améliorée et d'une nouvelle brique de chargement. 

macbook pro m1x concept copelino

Les MacBook Pro 2021 avec 16 Go de RAM et un stockage de 512 Go

Selon Dylandkt, les modèles MacBook Pro de base de 14 et 16 pouces seront dotés de 16 Go de RAM et de 512 Go d'espace de stockage. Une belle avancée, quand on sait que cette configuration est disponible sur les modèles haut de gamme de 2020.

Ce n'est pas tout, puisque selon ce dernier, les machines bénéficieront également d'une nouvelle brique de charge, d'une webcam 1080p, de la fameuse puce M1X et seront dotées d'écrans mini-LED. 

Qui prépare la CB pour commander le futur best-seller ?

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 gsxr92i - iPhone

14/10/2021 à 08h42 :

@nico9281 - iPhone premium
Pour te répondre, j'ai un MacBook Pro 13" 2020 pour le boulot. Et même si je le pouvais je ne changerais pas pour un M1 et pour une très bonne raison, le support de Windows.
En effet, étant dans la maintenance informatique, je suis amené à avoir des VM Windows et le probleme de compatibilité avec Windows ARM est un gros frein.

1 nico9281 - iPhone premium

13/10/2021 à 08h23 :

J’ai le mba M1 toute option. Je avais déjà fait ce choix vs le pro qui n’apportait que la Touch Bar (qui risque de disparaître) et le ventillo. Il fait parfaitement le job. Je passerai mon tour. Et je pense qu’il n’y a que les possesseur de machine sous Intel qui vont se poser question et risque de « craquer ». Et encore !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.