MacBook Pro 2021 : plusieurs options de modes de référence d'affichage

macbook pro encoche iconQuelques jours en arrière, Apple faisait la présentation de ces nouveaux MacBook Pro dans une édition 2021 très impressionnante. Parmi les ajouts effectués, on retrouve notamment un sublime écran Liquid Retina XDR avec l'un des meilleurs rendus possibles, similaires à l'écran Pro Display XDR.

Ce dernier est doté de plusieurs options de mode de référence, permettant à l'utilisateur de modifier des paramètres de couleur d'affichage spécifiques pour s'adapter à leur flux de travail.

macbook pro 2021 ecran

Le MacBook Pro 2021 propose des modes de référence d'affichage

Comme le détaille un article d'assistance sur le site web d'Apple, les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces "incluent plusieurs modes de référence qui couvrent les flux de travail typiques de création de contenu sur plusieurs types de médias."

Très utiles pour les professionnels, ces options permettent de régler l'affichage pour différents types de médias pour avoir un aperçu sur d'autres affichages et profils de couleurs.

Vous pouvez utiliser les modes de référence fournis avec votre écran pour répondre aux exigences de production de la vidéo HDR, HD, SD et d'autres types de médias. Chaque mode de référence définit l'espace couleur, le point blanc, le gamma et la luminosité de votre écran. Découvrez chaque mode de référence inclus avec votre écran.

Également, pour les usages vraiment spécifiques, Apple a également ajouté la possibilité de modifier les paramètres de calibrage fin de l'écran du MacBook Pro.

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.