macOS Big Sur 11.6.4 est disponible (avec plusieurs correctifs)

macos big sur icone app ipa macCe n'est pas parce que macOS Monterey est disponible depuis plusieurs mois qu'Apple abandonne les anciens Mac qui ne peuvent pas migrer vers la dernière mise à jour. Le géant californien propose ce soir macOS Big Sur 11.6.4, évidemment la nouvelle version n’offre pas de nouveautés, mais uniquement des correctifs de sécurité.

Une mise à jour macOS Big Sur

Apple est l'une des rares entreprises à ne pas délaisser ses clients qui choisissent de ne pas renouveler leur Mac. Le géant californien a publié ce soir une mise à jour de macOS Big Sur qui apporte plusieurs correctifs de sécurité pour permettre une navigation internet plus sûre et une meilleure protection contre les logiciels malveillants en général.

macos 11 big sur header

La bonne nouvelle, c'est que macOS Big Sur 11.6.4 concerne aussi bien les propriétaires de Mac qui ne sont pas éligibles à macOS Monterey que ceux qui refusent de mettre à jour leur Mac vers la dernière version en date.

Comment mettre à jour son Mac ?

Voici le chemin à suivre pour télécharger et installer macOS Big Sur 11.6.4 :

  • Cliquez sur le logo de la pomme en haut à gauche de votre écran
  • Accédez à Préférences Système
  • Cliquez sur Mise à jour de logiciels
  • Lancez le téléchargement puis l'installation

Il n'est pas exclu qu'Apple propose à l'avenir d'autres mises à jour pour macOS Big Sur, il est réconfortant de voir que les anciens Mac ne sont pas oubliés quand il s'agit de la sécurité !

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Didj75 - iPhone

15/02/2022 à 09h24 :

Après avoir cliqué sur "" , sur "À propos de ce Mac", sur "Mise à jour de logiciels...", étrangement ça tourne dans le vide avec ce message "Recherche de mises ) jours en cours...". Suis-je le seul dans ce cas ? Merci pour vos (éventuels) retours. Cordialement, Didj75. P.S. : possesseur d’un MacBook Air 13" tournant sous macOS Big Sur version 11.6.2 (20G314).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.