macOS Big Sur 11.6.7 est de sortie avec quelques correctifs

macos big sur icone app ipa macVotre Mac tourne encore sous macOS Big Sur. Dans ce cas-là, dirigez-vous vers la section des mises à jour pour télécharger la dernière en date qui vient d'apparaître ce soir.

Big Sur est encore en vie

Oui, depuis lundi, il n'y en a que pour macOS Ventura, la prochaine mise à jour annuelle d'Apple pour ses Mac, mais on n'en oublie pas les versions précédentes. Si la plupart d'entre nous se trouve actuellement sur macOS Monterey, paru en octobre 2021, certains sont peut-être encore sur macOS Big Sur.

SI c'est votre cas, sachez qu'Apple vient de mettre en ligne la version 11.6.7. Une mise à jour mineure qui n'apporte bien évidemment rien de neuf hormis quelques correctifs. Selon la note d'information mise à disposition par la marque, des correctifs de sécurité ont été effectués et un bug touchant l'application Mail a été résolu.

macos 11 big sur header

Vous connaissez le parcours, pour télécharger cette petite MAJ, rendez-vous dans la section Mise à jour logicielle dans les Préférences Systèmes.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.