Le Studio Display reçoit la Release Candidate du Firmware 15.5

apple studio display iconParce qu'un écran chez Apple n'est pas un simple écran, le Studio Display possède sa propre version logicielle et sa puce A13 Bionic pour offrir un maximum de performance. En même temps que les autres RC publiés ce soir, la firme de Cupertino déploie l'ultime bêta 15.5 pour son Studio Display !

Une exclusivité pour les développeurs pour l'instant

Les propriétaires du Studio Display qui sont également développeurs peuvent télécharger dès maintenant la mise à jour 15.5 Release Candidate dédiée à l'écran haut de gamme.
Sans surprise, la nouvelle version est entièrement basée sur iOS et se retrouve alimenté par l'A13 Bionic qui se trouve au cœur des composants de l'écran.

Quelles nouveautés ?

Pour rappel, la première et la seconde bêta se concentraient sur une correction de l'image de la webcam, les couleurs sont devenues moins pâles, le contraste est désormais meilleur et l'aspect général est un peu plus vivant. Selon l'éclairage, il n'y a pas eu une grande différence de netteté.

studio display apple

Pour le moment, il n'est pas possible de savoir quelles sont les améliorations qui sont incluses avec cette dernière bêta qui est disponible depuis moins d'une heure. Il est probable que les développeurs et ingénieurs d'Apple ont poursuivi le travail autour de la webcam, il faut dire que ça a été le point "fâcheux" de quasiment tous les tests des médias et influenceurs.

Comment télécharger la nouvelle version logicielle pour le Studio Display ?

Dans un premier temps, il est indispensable d’être développeur.
Si vous l'êtes, la mise à jour vous attend au même endroit que les nouvelles versions de macOS.
Autrement dit, il faut suivre ce chemin :

  • Cliquez sur la pomme en haut à gauche de l'écran
  • Accédez à Préférences Système
  • Accédez à Mise à jour de logiciels

Il vous suffira après d'accepter les conditions générales, de lancer le téléchargement puis l'installation.
La mise à disposition du nouveau logiciel à tous les utilisateurs détenant le Studio Display ne devrait pas prendre énormément de temps.

Apple a confirmé qu’il sera possible de télécharger le nouveau firmware du Studio Display sans avoir besoin de migrer vers macOS 12.4 qui est en RC également ce soir.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.