Apple rappelle qu’AppleCare+ couvre un nombre d’accidents illimités

Actu AppleAu début du mois, Apple a discrètement introduit quelques changements dans son service AppleCare+, qui prolonge la garantie des produits de la marque et ajoute également une couverture pour les dommages accidentels. Alors qu'auparavant, Apple Care+ offrait un service pour deux dommages accidentels par an, Apple affirme désormais que les réparations sont "illimitées".

Vendredi, la société a commencé à envoyer des courriels aux clients Apple Care+ pour leur rappeler ce changement.

Quoi de neuf pour les clients AppleCare+ ?

L'e-mail envoyé rappelle une fois de plus que les appareils couverts par le plan AppleCare+ peuvent désormais bénéficier de réparations illimitées en cas de dommages accidentels, au lieu de seulement deux incidents tous les 12 mois durant toute la durée de l’abonnement.

apple care plus accident iphone

L'entreprise précise également que ces protections sont "sans frais supplémentaires" et que les clients n'ont rien à faire pour bénéficier d'une protection illimitée en cas de dommages accidentels.

Votre plan AppleCare+ protège désormais votre appareil couvert contre un nombre illimité de dommages accidentels dus à la manipulation (au lieu de deux incidents tous les 12 mois) pendant que le plan est actif et en vigueur. Chaque incident est soumis aux frais de service applicables. Cette protection supplémentaire ne vous coûte rien, et vous n'avez rien à faire.

Cependant, nous imaginons que la société a mis en place des limites pratiques pour éviter les abus.

Les prix d'AppleCare+ varient selon les appareils, et les clients ont la possibilité de payer un abonnement mensuel ou le plein tarif. Pour un iPhone 14, AppleCare+ coûte 11,99 euros par mois ou 239 euros à plein tarif. Pour une Apple Watch 8, comptez 4,99 euros par mois ou 99 euros en tout.

Il convient de noter que même avec un abonnement AppleCare+, vous devrez payer une franchise à Apple si votre appareil doit être réparé.

AppleCare+ Vol et perte

Apple propose également une formule AppleCare+ plus onéreuse qui couvre le vol et la perte. Bien que cette formule ait également été améliorée avec des réparations illimitées, elle ne couvre toujours que deux incidents de vol ou de perte par an.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 TwoHands45 - iPhone

24/09/2022 à 10h36 :

Pas si cher que ça comparé aux assurances classiques qui sont vite à 20€/mois pour un iphone 14 pro. Et le problème c’est que la plupart des assurances demandent une facture avec IMEI, sauf que certains magasins ne veulent pas par exemple si vous achetez sur lafnac.com

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.