Apple change ses plans sur la production d'iPhone 14

iPhone 14 ProSi dans un premier temps Apple a décidé d'augmenter sa production d'iPhone 14 pour faire face à une forte demande, il semblerait que la firme soit revenue sur son point de vue. Finalement, ce n'est pas nécessaire d'accélérer la cadence.

Marche arrière pour Apple

Au vu du lancement canon de l'iPhone 14 et surtout de l'iPhone 14 Pro, Apple avait pris la décision d'augmenter son volume de production, afin de s'assurer que chaque client reçoive son produit dans les temps. Une façon d'anticiper la période des fêtes de fin d'année également.

Une décision vraisemblablement précipitée… Comme rapporté par Bloomberg, Apple aurait finalement fait marche arrière en se rendant compte que les ventes d'iPhone 14 ne sont pas assez fortes pour justifier une augmentation de production immédiate.

Selon les sources, la pomme souhaitait fabriquer six millions d'iPhone 14 supplémentaires sur les trois prochains mois. Un plan qui serait donc abandonné.

iphone 14 iphone 14 pro iphone 14 plus iphone 14 pro max

Pour rappel, l'analyste Ming-Chi Kuo avait récemment déclaré qu'Apple avait demandé à son fournisseur Foxconn d'augmenter la production d'iPhone 14 Pro de 10 %. Une demande logique au vu du peu de nouveautés apportées par l'iPhone 14 classique qui semble moins attiré les foules que son grand frère.

À voir comment la marque va réagir dans les mois à venir, mais ce qui est sûr, c'est que si augmentation de production il y a, cela concerna l'iPhone 14 Pro.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.