Mooncard s'invite dans Apple Pay
- Alexandre Godard
- Il y a 11 mois
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Plus besoin d'avoir sa Mooncard sur soi lors d'une dépense professionnelle. L'entreprise vient d'officialiser la prise en charge d'Apple Pay. Idéal pour régler des dépenses avec son iPhone, exactement comme avec sa CB personnelle.
Mooncard x Apple Pay
Mooncard, entreprise française spécialisée dans la gestion financière pour les entreprises, annonce qu'elle a désormais l'accréditation Apple Pay. Tous les clients qui possèdent une carte bancaire Mooncard et un iPhone à jour peuvent dès à présent l'ajouter dans Apple Pay. Valable sur Apple Watch également.
Chère cliente, cher client,
vous avez désormais la possibilité de payer vos dépenses professionnelles avec votre téléphone grâce à Apple Pay.
Il suffit de mettre à jour son application, se connecter et suivre les étapes affichées à l'écran. Si la proposition automatique n'apparaît pas, rendez-vous dans l'onglet Cartes puis cliquer sur la case "Ajoutée à l'app Cartes" qui se trouve juste en dessous de chaque carte bancaire.
Mooncard est un service financier indispensable pour de nombreuses entreprises. Il permet d'éviter les notes de frais comme les frais kilométriques, le plein d'essence, les repas ou autres. Ici, toutes les dépenses professionnelles s'effectuent avec la carte pour une gestion optimale des finances.
Dans l'application, il est possible d'ajouter plusieurs informations liées à un paiement. Une photo, un justificatif, une description, le numéro de TVA, le pourcentage de TVA… Le service des finances gagne un temps précieux avec ce genre de méthode.
Télécharger l'app gratuite Mooncard - note de frais