Apple publie la bêta 4 de visionOS 1.1
- Julien Russo
- Il y a 11 mois (Màj il y a 11 mois)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Après une troisième bêta sortie il y a tout juste une semaine, Apple continue de faire évoluer visionOS à travers une nouvelle version. L'un des objectifs de l'entreprise est de sortir dans les prochaines semaines ou mois la mise à jour logicielle visionOS 1.1 qui apportera de nouvelles fonctionnalités et surtout une amélioration des Personas. Pour cela, la firme de Cupertino compte sur sa communauté de développeurs pour détecter et faire remonter les bugs rencontrés sur visionOS 1.1 bêta.
visionOS 1.1 beta 4 est disponible
Les développeurs qui ont pu récupérer un exemplaire de l'Apple Vision Pro aux États-Unis ces dernières semaines, peuvent dès à présent installer la bêta 4 de visionOS 1.1 dans les réglages du Vision Pro. Pour cette quatrième bêta, Apple ne donne pas beaucoup de précisions, la note de la mise à jour est toujours la même :
visionOS beta vous donne un aperçu précoce des applications, fonctionnalités et technologies à venir. Veuillez sauvegarder votre Apple Vision Pro avant d'installer la version bêta.
Comment mettre à jour un Vision Pro ?
Comme vu dans notre guide, pour mettre à jour le casque, c'est exactement comme un iPhone. Il suffit d'appuyer sur la Digital Crown puis d'aller dans l'application "Réglages", d'accéder à "Général", se rendre dans "Mise à jour logicielle" et télécharger la mise à jour.
Si des nouveautés apparaissent dans visionOS 1.1 nous vous mettrons bien évidemment au courant ci-dessous. On imagine toutefois des améliorations sur EyeSight ou encore les Personas qui sont toujours au statut de bêta.
Nouveautés de visionOS 1.1
- Possibilité de réinitialiser l’Apple Vision Pro en cas de perte de mot de passe via une procédure sécurisée
- Selon les notes de mise à jour d'Apple, les utilisateurs peuvent désormais repositionner les scènes volumétriques plus près qu'auparavant, ce qui permet une interaction directe plus facile avec le contenu de la scène volumétrique
- Ajout de la prise en charge de la gestion des appareils mobiles (MDM), cela permet de configurer l'appareil pour les environnements pro
- Amélioration des Personas pour qu'ils deviennent plus naturels et réalistes
- Quelques changements sur la procédure de création d’un Persona
- Bêta 4 : les applications préinstallées peuvent être supprimées.