Apple va lancer la certification Made for iPad

Apple va lancer la certification Made for iPadAprès le succès des accessoires iPod et iPhone vendus par les partenaires d'Apple ayant obtenu la certification Made for iPod et Made for iPhone, c'est au tour de l'iPad d'avoir ses propres spécifications.

Une fois ces spécifications disponibles, les constructeurs pourront moyennant finance fabriquer des produits utilisant son dock et étant certifiés comme compatibles avec le label Made for iPad.

Certains Gold partners ont d'ailleurs déjà reçu les spécifications précises de la prise dock et ont commencé à travailler sur des accessoires !

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. malcolm

08/04/2010 à 18h03 :

@iPhone-tuto la tu joue a un jeux ou tu est sûr de perdre!
Pour qui la Blackliste?
Sa sent le mytho ton site et j'ai même pas était voir!
Mais bon je me trompe peut-être qui sait!

2. malcolm

08/04/2010 à 10h46 :

Sa saoul l'iPad :-D !

1. Medhi Naitmazi

08/04/2010 à 10h39 :

les fabricants chinois n'ont pas attendu :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus