Apple TV et Netflix

Apple TV et Netflix Selon une nouvelle rumeur de deux personnes tenant à rester anonymes, l'Apple TV sera effectivement présentée, à la KeyNote de ce soir. (19 heures en France)

Le nouveau périphérique offrira Netflix en streaming. Un service payant permettant de recevoir DVD et Blu-ray, par courrier en accédant à la bibliothèque de diffusion en flux continu (par exemple consoles de jeux).

Les utilisateurs devront payer un abonnement qui coutera 99$ pour le basique.

En plus de l'Apple TV, une mise à jour d'iTunes serait effectuée et un nouvel iPod Touch avec un écran à la hauteur du Retina pourrait être annoncé à la commercialisation.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jymmyello

01/09/2010 à 13h12 :

Une mise a jour de l'Apple Tv est un secret de polichinelle.

Mais bon vus la bouse que c'est, je sais si ça fera un carton totale. Impossible de lire des Divx, des MKV ect....

2. SwannV

01/09/2010 à 10h21 :

Alors certains seraient prêts a balancer des informations pareilles a 9 heures de la conférence ... Assez risqué comme choix pour deux personnes qui veulent rester dans l'ombre.
Soit c'est un coup d'Apple qui nous fait tourner en bourrique soit c'est encore une rumeur de plus.Le bon vieux w8&see s'impose encore une fois :)
Merci pour votre travail de tous les jours sur iphonesoft !

1. Randyorton - iPhone

01/09/2010 à 10h18 :

Prems perso moi j aime pas l Apple tv je l achèterait pas

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus