[Terminé] Casque WeSC Banjo à gagner !

Casque Banjo de WeSC à gagner !* Jeu concours terminé *

Le gagnant est Bruno. Bravo à lui et merci à toutes et à tous pour votre participation. D'autres concours aussi intéressants seront à venir prochainement !

A l’occasion de la sortie du casque audio WeSC BANJO doté d'un kit main libre compatible iPhone, iPhonesoft s’est associé à la marque suédoise Wesc et au site e-commerce spécialisé dans la vente de casques audio www.audio-apparel.com afin de vous proposer de gagner le tout nouveau casque BANJO en blanc.

Le casque WeSC Banjo présente un design très classe et épuré, il est proposé dans plusieurs coloris.

WeSC a équipé le casque audio Banjo avec des écouteurs de 40mm pour vous offrir un son d'une grande qualité, il est très léger pour un casque à arceau ce qui rend l’utilisation à usage nomade très agréable.

Audio-Apparel, le spécialiste des casques audio sur le net vous propose une visite sur son site, vous trouverez le modèle Banjo disponible à la vente dans un large choix de couleurs.

Les catégories Casques iPhone et écouteurs iPhone vous permettront d'équiper votre smartphone avec des produits de qualité et de bénéficier des frais de port offerts dès 50 euros d’achat.

baniere-wesc-banjo

Pour tenter de gagner le casque WeSC BANJO :

  • Laisser un commentaire sur cet article
  • Indiquer votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 07/03/2011 à 14h00

Bonne chance à toutes et à tous !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus