ION annonce iCade Junior et iCade Mobile

Actualité iPadL'iCade va bientôt être papa ! Ce fameux accessoire qui transforme tout iPad en borne d'arcade à l'ancienne, avec ses boutons et son joystick d'époque, refait parler de lui.

En effet, ION, la société qui est derrière cette borne, a annoncé l'arrivée de 2 nouveaux produits : iCade Junior et iCade Mobile pour les iPhone et iPod Touch.

 

La version Junior n'est autre que l'iCade classique adapté aux petits iDevices. La version Mobile quant à elle, est faite pour les gamers nomades.

 

Les photos parlent d'elles même, il ne reste plus qu'à attendre une date et un prix.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iDoowap - iPod touch

09/01/2012 à 21h31 :

on veut MC3 avec ces bidules !!! Ils mettent plein de Jeux pourris compatibles mais jamais de gros FPS :@ c'est rageant tout de même !!

2. Alexandre - iPod touch

09/01/2012 à 15h16 :

Nul

1. aldebaran - iPhone

09/01/2012 à 13h41 :

surtout l'annonce de plus de jeux compatible ... Sinon tj inutile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus