ION annonce iCade Junior et iCade Mobile

Actualité iPadL'iCade va bientôt être papa ! Ce fameux accessoire qui transforme tout iPad en borne d'arcade à l'ancienne, avec ses boutons et son joystick d'époque, refait parler de lui.

En effet, ION, la société qui est derrière cette borne, a annoncé l'arrivée de 2 nouveaux produits : iCade Junior et iCade Mobile pour les iPhone et iPod Touch.

 

La version Junior n'est autre que l'iCade classique adapté aux petits iDevices. La version Mobile quant à elle, est faite pour les gamers nomades.

 

Les photos parlent d'elles même, il ne reste plus qu'à attendre une date et un prix.

Pour aller plus loin

  • ipad appleL'iCade, maintenant disponible en France !

    Ça y est, l'iCade est enfin disponible en France et va ravir tous les amateurs de rétrogaming ! Ceux qui ne connaissent pas l'iCade se demandent certainement pourquoi je parle de ceci. Et...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 iDoowap - iPod touch

09/01/2012 à 21h31 :

on veut MC3 avec ces bidules !!! Ils mettent plein de Jeux pourris compatibles mais jamais de gros FPS :@ c'est rageant tout de même !!

2 Alexandre - iPod touch

09/01/2012 à 15h16 :

Nul

1 aldebaran - iPhone

09/01/2012 à 13h41 :

surtout l'annonce de plus de jeux compatible ... Sinon tj inutile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.