[Terminé] Une carte iTunes de 50€ à gagner avec Fidall

fidall-cartes-de-fidb-litb-1* Gagnant en fin d'article *

A l’occasion de sa mise à jour aujourd'hui en version 3.5, Fidall revient nous voir avec une carte iTunes de 50€ à gagner en téléchargeant son app gratuite !

Pour rappel, Fidall (App, 4 étoiles - 6 votes, VF, 6.8 Mo) vous permet d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité dans votre iPhone. Fini le porte-feuille chargé ou le "Non" à la fameuse question : "Avez-vous une carte de fidélité ?" !

Adhérez à une sélection de nouvelles cartes en quelques secondes et consultez également votre solde de points pour certaines enseignes.

Télécharger gratuitement Fidall cartes de fidélité sur App Store.
fidall-cartes-de-fidb-litb-1


Pour tenter de gagner la carte iTunes :

  • Téléchargez l'application gratuite Fidall sur App Store
  • Laissez un commentaire sur cet article en précisant ce qu'il se passe à la première ouverture de l'appli ou votre pseudo sur iTunes si vous avez laissé un com
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 23/03/2012 à 15h00

Le gagnant est iBruce - version iPhone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus