Lightning : Apple invite les fabricants d’accessoires à un séminaire du 7 au 9 novembre

Actualité iPhoneApple vient d'inviter les fabricants d’accessoires pour iPhone à un séminaire du 7 au 9 novembre à Shenzen en Chine. Le nouveau connecteur Lightning de l'iPhone 5 sera au centre des conférences, et cela dans le but de pouvoir concevoir des accessoires avec la certification MFI (Made for iPhone).

Selon TechCrunch, Apple devrait également proposer aux invités un système d’authentification pour que leurs accessoires puissent en plus de recharger un appareil, proposer la synchronisation avec iTunes.


Les premiers accessoires compatibles avec ce nouveau connecteur devraient arriver d'ici la fin de l’année, pour les fêtes ! Affaire à suivre...

workswithiphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ericvannes

18/10/2012 à 19h17 :

@Seb - iPhone :

Justement, l'adaptateur est à 30€ et peut être même que des marques génériques en sortiront mis à part les stations qu'en plus certains ont déjà depuis quelques années, je vois pas de quoi en faire une polémique.


4. Seb - iPhone

18/10/2012 à 19h02 :

@ericvannes
tu dois pas connaître les station d'accueil toi car à 30€ je c même pas si tu as le carton...

3. ericvannes

18/10/2012 à 17h28 :

C'est vrai que c'est chiant pour avoir des accessoires, mais en même temps (ce qui est drôle avec cette polémique)c'est qu'apple fournit le câble, l'adaptateur secteur et les écouteurs, comme chaque fabricant fournit avec tout nouveau téléphone quelque soit la marque.
Maintenant, mis à part la station d’accueil, ça change pas grand chose et la encore vous chipoter pour 30 euros mais en achetant un mobile d'une autre marque, là, cela devenait inutilisable.

2. Loxi - iPhone

18/10/2012 à 15h53 :

Ceci est une révolution : Faut tout racheter !

1. Justgreat - iPhone

18/10/2012 à 13h27 :

Je déteste la politique d'apple...tant pis pour les pigeons

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus