Apple publie sa sélection du meilleur de l'année 2012
 La Rédaction La Rédaction
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
 Comme chaque année à la même époque, Apple publie sa sélection du "meilleur de l'année 2012".
Comme chaque année à la même époque, Apple publie sa sélection du "meilleur de l'année 2012".
Coup de projecteur sur la catégorie qui nous intéresse, à savoir l'App Store. Les gagnants sont les suivants.
 
iPhone
Sur le podium des applications iPhone, l'appli Airbnb remporte le trophée d'App de l'année. Pour rappel, Airbnb est un service très populaire de location et de réservation de logements de particuliers. Enfin le meilleur jeu de l'année est d'après Apple, Rayman Jungle Run.
iPad
En ce qui concerne l'iPad, Paper, décroche la palme de la meilleure app iPad de l'année, il s'agit d'une application à l'ergonomie et au design bien pensé qui permet de prendre des notes ou de faire un croquis. Et le jeu de casse-tête, The Room, celui du meilleur jeu iPad de l'année.
Le meilleur de l'année 2012 est divisé en plusieurs catégories, contenant chacune une sélection faite par Apple. Pour voir la sélection complète d'Apple, rendez vous à cette adresse iTunes.
Qu'en avez vous pensé ?

 Apple publie sa sélection de cadeaux pour la Saint-Valentin 2022
Apple publie sa sélection de cadeaux pour la Saint-Valentin 2022 Apple TV+ : une sélection de films et séries TV pour la fin d'année
Apple TV+ : une sélection de films et séries TV pour la fin d'année Apple publie ses résultats du T4 2025 et de l'année entière
Apple publie ses résultats du T4 2025 et de l'année entière Apple publie iOS 26.0.1 pour résoudre les bugs de CarPlay, Wi-Fi, réseau, caméra et sécurité
Apple publie iOS 26.0.1 pour résoudre les bugs de CarPlay, Wi-Fi, réseau, caméra et sécurité Big Man : Apple publie un nouvel épisode de la série "Shot on iPhone"
Big Man : Apple publie un nouvel épisode de la série "Shot on iPhone" Intel se sépare de son PDG après une année 2024 catastrophique (màj : veut Johny Srouji d'Apple)
Intel se sépare de son PDG après une année 2024 catastrophique (màj : veut Johny Srouji d'Apple)

















