Un accessoire pour déplacer son iPad à distance

iPad 4Au salon MacWorld, une invention étonnante pourrait rencontrer un franc succès dans un futur proche. Ce bras roulant porte un iPad, tout en offrant la possibilité de le déplacer à distance, en le commandant depuis un autre iDevice.

Il suffit d'avoir une connexion Internet pour indiquer à cette sorte de Segway quel chemin prendre. Seul bémol pour l'instant, il faut débourser $2000 pour s'acheter un exemplaire de cet accessoire dénommé Double.



Lien vers la vidéo

Si son prix va forcément empêcher de nombreux consommateurs de se le procurer, une baisse de prix dans le futur pourrait vite changer la donne.

Pour faire de la surveillance à distance, un robot doué d'une telle intelligence pourrait faire un malheur. Le journaliste dans la vidéo en profite d'ailleurs pour demander s'il serait possible d'armer ces robots.

L'inventeur ne répond pas à la question, mais il confirme que cette demande revient très souvent.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Moi - iPad

05/02/2013 à 16h04 :

Ah oui cest bien connu aux usa. Il y meme des gens qui en mettent aux sorties de supermarché pour saluer les clients

4. Bapcompany - iPhone

04/02/2013 à 20h01 :

Je ne vois ni l'utilité de cette chose ni l'avancé technologie qu'elle apporte, on sait faire cela depuis bien longtemps sauf que ça sert à rien donc personne ne le fait.

3. lecroquemortdu42320 - iPhone

04/02/2013 à 15h06 :

@Gims - iPhone

Mdr et le mien m'apporte ma bière

2. Darkkalex - iPhone

04/02/2013 à 13h17 :

Pas terrible se produit...

1. Gims - iPhone

04/02/2013 à 11h53 :

Moi mon iPad me conduis au boulot et va aux toilettes a ma place ! --'





Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus