24h sur la planète Apple : erreur de gravure chez Apple, Stéphane Richard, iOS 6.1.2 et Shazam

shazamVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : erreur de gravure chez Apple, Stéphane Richard parle de la marque pommée, l'adoption rapide d'iOS 6.1.2, un chargeur ultra-fin et 300 millions d'utilisateurs pour Shazam.

 

Erreur de gravure chez Apple
Un utilisateur de Reddit, jayhawk503, a vécu une drôle de mésaventure selon ses dires. Il aurait acheté un iPod en ligne et on imagine qu'on a dû lui demander s'il souhaitait le faire graver, étant donné l'inscription retrouvée au dos de son baladeur : "No thanks. I don’t want my iPod engraved" ou en français, "Non merci. Je ne veux pas que mon iPod soit gravé." Fail ou hoax selon vous ?

ipod grave fail

Stéphane Richard parle de la marque pommée
Le PDG d'Orange a accepté de s'exprimer dans les colonnes d'AllThingsD. Dans cet interview, on apprend donc que M. Richard trouve qu'"Apple est devenu moins arrogant" depuis l'arrivée de Tim Cook et même "plus flexible". Il reconnaît aussi le bon travail effectué par BlackBerry, mais il reste sceptique concernant les téléphones Windows et Nokia.

L'adoption rapide d'iOS 6.1.2
Il n'aura fallu que quatre jours à iOS 6.1.2 pour être la version la plus courante sur le parc d'Apple, selon une étude réalisée par Chikita. Cette mise à jour a beau être assez mineure, elle démontre une fois de plus une fracture nette avec Android où les différentes versions de l'OS sont particulièrement fragmentées.

chikita 612

Un chargeur ultra-fin
Ce chargeur ultra-fin a reçu son financement sur KickStarter et la dernière version pour les iPhones 5 sera disponible très bientôt. Pour se procurer cette ChargeCard, il faut débourser $25 et la livraison s'effectuera dès le mois de mai. Pratique pour glisser son chargeur dans son portefeuille sans avoir un câble gênant.

chargecard

300 millions d'utilisateurs pour Shazam
Pour fêter son 300 millionième utilisateur, Shazam va apporter d'importants changements à son application, d'ici quelques semaines. L'interface utilisateur sera totalement repensée, un aspect social fera son apparition pour voir quelles chansons ses amis ont tagué et les tendances géographiques seront mieux mises en avant. La version pour la tablette devrait aussi être améliorée pour bénéficier de la même expérience que sur les smartphones.

Télécharger gratuitement Shazam
shazam

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Pauldu90 - iPhone

26/02/2013 à 21h58 :

Peut être fait exprès ou alors inversion entre 2 iPod dont quelqu'un avec de l'humour.

6. Baptystes - iPad

26/02/2013 à 21h45 :

Celui qui n'a pas demandé la gravure a sûrement due ajouter un espace dans le champ sans y faire attention.

5. Geek2804 - iPad

26/02/2013 à 20h55 :

@guigui - iPhone

Si (photo)

4. guigui - iPhone

26/02/2013 à 20h19 :

bonsoir tous le monde y'a que moi qui n'y à plus de news sur la section itweak ou cydia ou alors y ' à plus d'article posté ???
plus aucune news autour des tweak et cydia !!!
help me

thx

3. Serial - iPad

26/02/2013 à 19h07 :

@damcat
J'aurai dit exactement ça si tu ne l'avais déjà écrit. C'est un appel à une polémique gratuite !

2. damcat

26/02/2013 à 17h32 :

Pas mal le troll :"elle démontre une fois de plus une fracture nette avec Android où les différentes versions de l'OS sont particulièrement fragmentées".

1. British 🇬🇧 - iPhone

26/02/2013 à 17h25 :

Joli troll cette gravure. 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus