Une coque pour cacher la clé de chez soi

kickstarter-forKey Kubby est un projet issu de Kickstarter qui permet de cacher une clé dans la coque d'un iPhone, avec un système pour la sortir très rapidement.

L'idée semble utile mais elle pose deux petits problèmes. Les étourdis qui oublient fréquemment leur clé, risquent donc de la perdre en même temps que leur iPhone et l'objet s'adresse seulement aux personnes n'utilisant qu'une seule clé par jour.


Mais si vous n'êtes pas étourdi et que vous n'avez pas un porte-clés trop chargé, vous pourriez avoir envie de tenter l'aventure surtout à ce prix-là. Pour recevoir un exemplaire de la coque il suffit d'accepter d'investir $10..

Les développeurs ont besoin de $10 000 pour lancer la production et $6 000 ont déjà été promis par seulement 52 investisseurs.

key kubby


Lien vers la vidéo

Si vous souhaitez participer au projet, vous pouvez commencer par télécharger l'application.

Télécharger gratuitement Kickstarter for iPhone
kickstarter-for

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. cardelsoy

17/04/2013 à 14h08 :

@Nerdals

Ouvre le logiciel gps et demande d'aller au domicile ;)

5. Nico - iPhone

16/04/2013 à 08h13 :

@Nerdals
Faut encore qu'on te vol ton iphone devant chez toi sinon pour savoir où tu habites, à moins que tu es fait graver ton adresse au dos de ton iphone ! 😃

4. Maxime - iPhone

16/04/2013 à 07h29 :

Super coque ! On va pouvoir débuter l'opération "You loose your Phone, you loose your Home" ;)

3. Mrjoey - iPod touch

16/04/2013 à 01h05 :

@Nerdals
Mdr je pensais la même chose

2. Nerdals

15/04/2013 à 23h08 :

C'est cool, comme ça si on nous vole notre iphone, on nous vole aussi les clés de chez soi. Une sorte d'invitation a cambriolé notre maison.

1. nimbus - iPhone

15/04/2013 à 23h02 :

Mdr je doute du succès commercial mais si des investisseurs y croient...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus