24h chez Apple : charge express, Unity en partie gratuit, brevet Apple/Samsung, Chrome

SamsungVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : charge express grâce à une étudiante, Unity gratuit pour les petits éditeurs, encore des histoires de brevets pour le duo Apple/Samsung et la recherche vocale avec Chrome sur iOS.


Charge express grâce à une étudiante
On vous en a déjà parlé, mais la trouvaille paraît tellement incroyable, que cela vaut le coup de la mentionner à nouveau. Une étudiante californienne vient de faire l'actualité pour une invention qui pourrait valoir une fortune. À 18 ans, Eeshe Khare affirme que son invention est dix fois plus puissante que les technologies disponibles actuellement. Il ne pourrait falloir que 20 secondes pour recharger un smartphone.


Lien vers la vidéo

Unity gratuit pour les petits éditeurs
Unity est un environnement de développement de jeux en 3D multiplateforme (Windows, OS X, iOS, Android...). Les fans de jeux seront donc ravis d'apprendre que les petits éditeurs pourront maintenant s'en servir gratuitement pour les OS mobile. De quoi améliorer la qualité de certains jeux à petit budget.

Encore des histoires de brevets pour le duo Apple/Samsung
Apple vient d'ajouter cinq brevets à sa plainte contre Samsung. Pour faire bref, la firme de Tim Cook reprocherait à Samsung son utilisation de Google Now sur le Galaxy S4, ainsi que des éléments d’interface et la synchronisation sur plusieurs terminaux. Passionnant...

La recherche vocale avec Chrome sur iOS
Comme annoncé récemment, la version 27 du navigateur de Google est maintenant capable de répondre aux questions sur la version pour ordinateur. D'ailleurs, la version pour iOS devrait très bien supporter cette nouvelle fonctionnalité. Encore faudrait-il qu'elle soit vraiment utile. Les premiers testeurs ont des doutes sur "l'intelligence" de cette version de l'assistant.

recherche vocale chrome ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Hidan - iPhone

03/07/2013 à 09h46 :

Eh, Sherlock Holmes, on dit "quand même" et pas "comme même". ^^

4. Sherlock Holmes - iPad

24/05/2013 à 08h55 :

Sauf que si on l'intègre dans un smart phone, ce sera dans 10 ans environ. Car il y a comme même un défaut de composant.

3. Jack911 - iPod touch

23/05/2013 à 11h46 :

J'irai vers le smart phone qui sera équiper de cette technologie Apple ou pas.

2. Newiphone - iPhone

23/05/2013 à 09h00 :

En espérant que ça se retrouve rapidement dans nos idevices ;)

1. Dam17 - iPhone

23/05/2013 à 00h19 :

20 secondes!!! Elle a eu une révélation céleste pour nous pondre ça! J'achète direct!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus