Chrome intègre en partie le 3D Touch

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipadA leur tour, les développeurs de Google pour iOS ont mis la main à la pâte pour intégrer la technologie 3D Touch à leur navigateur Chrome (App, iPhone et iPad, 5/5 - 2 votes, VF, 65.1 Mo, iOS 7.0+).

Malheureusement, ils n'ont pas pu tirer pleinement profit de cette nouveauté. Si le 3D Touch permettra d'accéder à des actions rapides, il n'y aura pas la moindre interactions de type "Peek&Pop" pour l'instant.

chrome trois d touch

Actuellement, on peut simplement s'en servir pour ouvrir rapidement un nouvel onglet, passer en navigation privée ou lancer une recherche vocale depuis un iPhone 6s ou 6s Plus.

Autre nouveauté à retenir, la compatibilité avec les claviers Bluetooth a été améliorée, pour notamment activer certains raccourcis claviers (ouverture/fermeture d'un onglet...).


Télécharger gratuitement Chrome, le navigateur Web de Go...


chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus