Les notifications iOS sur les Google Glass

lunettesAlors que Google n'a rendu compatible que les appels téléphoniques de l'iPhone avec les Google Glass pour le moment, le développeur Adam Bell n'a pas attendu et vient de réussir à y intégrer également les notifications iOS !

On remarquera juste une petite latence mais à part ça, cela marche plutôt pas mal du tout ! Notez également que vous pourrez facilement de passer d'une notification à l'autre grâce à la branche tactile.


Regardez la vidéo :


Lien vers la vidéo

C'est déjà dispo pour les personnes jbs !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. David - iPad

23/05/2013 à 11h26 :

Enfait pour la démocratie, ce qu'on voit s'afficher sur l'écran du HTC, c'est ce qui s'affiche sur les lunettes, mais comme il peut pas les mètres devant la caméra il fait comme ça ?

Ça a l'air génial ces lunettes, recevoir les notif de son iphone dessus

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus