Présentation d’une nouvelle version des Google Glass 3 avec traduction instantanée

google iphoneL'édition 2022 de la Google I/O a été forte intéressante, avec notamment la présentation de nouveaux produits prometteurs comme les Pixel 7. Et pour boucler sa conférence, la firme a rapidement fait le tour de ses futurs appareils, dont notamment une nouvelle version des Google Glass.

À base de machine learning et d'intelligence artificielle, la prochaine paire de smartglasses permettra notamment une traduction instantanée. De quoi rattraper l'échec de la première version, arrêtée en 2015 ?

google glass v2

Les Google Glass 3 permettent une traduction instantanée


Nouveau tour de force de la part de Google avec la présentation de la nouvelle génération des Google Glass, dont le but est de faire oublier l'arrivée d'une première version qui n'a pas fonctionné et une seconde réservée aux professionnels. Pour commencer, le design permet enfin aux Google Glass de ressembler à de vraies lunettes.

Mais surtout, le gros point fort, c'est la possibilité de traduire en temps réel les conversations, grâce aux technologies enfermées à l'intérieur. Pour le moment, nous n'avons que trop peu d'informations sur le projet Iris, qui devrait néanmoins voir le jour en 2024, soit après le premier casque Apple et avant les lunettes Apple Glass.

En effet, Sundar Pichai n’a pas été plus loin, il s’agit donc une prise de pouls pour le moment afin de voir si les Google Glass 3 intéressent la communauté.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.