Présentation du Google Pixel Fold le 10 mai à un prix de 1 799 $

google iphonePrésentation le mercredi 10 mai, précommandes le même jour puis commercialisation le 27 juin. Voici la feuille de route du Google Pixel Fold, le premier smartphone pliable de la firme de Moutain View.

Le Google Pixel Fold sera en vente à partir du 27 juin

Hier matin, le leaker Jon Prosser a confirmé selon ses sources que le Google Pixel Fold serait présenté le 10 mai 2023 à l'occasion de la Google I/O, traditionnelle conférence des développeurs de la marque. Une rumeur qui confirme l'information précédente parue il y a quatre mois.

D'après lui, les précommandes seraient ouvertes dans la foulée via le site de Google, tandis que les partenaires devraient patienter jusqu'au 30 mai. Le tout premier smartphone pliable du géant américain aurait pour date de commercialisation le 27 juin 2023.

En ce qui concerne le prix, on parle de 1 799 $ aux États-Unis. Pour la France, un prix au-dessus de 2 000 € n'est donc pas à exclure. Côté caractéristiques, on parle d'un écran extérieur de 5.79 pouces et d'un grand écran intérieur de 7.69 pouces.

pixel fold render onleaks 2023

La caméra selfie serait intégrée dans la bordure du haut tandis que la dalle serait de l'OLED fabriquée par Samsung. Avec son châssis aux bords arrondis, le Google Pixel Fold devrait être légèrement plus épais que son concurrent direct, le Oppo Find N. Pour la puissance sous le capot, on parle d'une puce Tensor G2 by Google et de 12 Go de RAM. Android 13 serait également installé nativement.

Plus qu'à patienter quelques jours pour confirmer on infirmer ces rumeurs, mais étant donné qu'elles vont toutes dans le même sens, on ne doit globalement pas être loin de la vérité. Espérons que Google a réussi a gardé pour elle une petite surprise que personne n'a vue venir, pas même les leakers.

Du côté d'Apple, on attend toujours l'iPhone Fold...

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 francois le francais - iPhone

18/04/2023 à 21h13 :

@morzyloeuil - iPhone
Lol je ressent la même chose que toi 😅. 1 smartphone sur 2 acheté est un iPhone là je viens d’acheter le 14 plus mais je suis quasiment sûre que le prochain sera un android dans environ 6 mois 😂. Je suis faible et en plus à ce prix là j’ai pas le pro motion 😭 mais je m’en fou Tim Cook me la met bien profond mais j’ai l’air d’aimer ça lol.

4 morzyloeuil - iPhone

18/04/2023 à 21h03 :

@uui - iPhone premium
C’est pas mal du tout, j’ai testé le fold 3 durant 1 semaine pour le rendre avec regret.
Bien que la surcouche de l’os est dans la plupart des cas adaptée, ça ne vaut pas cette sal’operie d’ios.
J’avoue je suis addict à ios, je vais entamer une tèrapie en plusieurs étapes qui consiste à se servir d’un smartphone android 1 jour par semaine puis 2 pour au final lacher l’iphone.
C’est une méthode barbare me direz-vous, inhumaine c’est certain mais je suis à un stade d’addiction avancé, au grands maux les grands remèdes 🚑

3 uui - iPhone premium

18/04/2023 à 19h14 :

J’ai toujours autant de mal avec les téléphone pliable, j’ai l’impression que c’est juste une mode

2 reesh - iPhone premium

18/04/2023 à 13h42 :

@morzyloeuil - iPhone
Ben pour avoir iOS va falloir attendre que Apple fasse un tél pliable 😂

1 morzyloeuil - iPhone

18/04/2023 à 10h10 :

C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir un ios dans un ce des smartphones pliables 😞 , il serait dans ma poche depuis un moment

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur.