Après Apple, Foxconn se tourne vers Mozilla

Actu AppleLa relation privilégiée entre Apple et Foxconn n'est plus à démontrer depuis plusieurs années. Les choses sont en train de changer selon une rumeur, puis une info venue d'Asie.

Comme Apple aurait décidé de passer par une autre entreprise pour produire son iPhone low-cost, Foxconn a annoncé hier un partenariat avec Mozilla pour produire cinq smartphones sous Firefox OS.


Foxconn se mettrait donc à produire des smartphones et tablettes low-cost pour la fondation à but non-lucratif. L'objectif étant de vendre des appareils d'entrée de gamme pour moins de $50 (38 €), afin de répondre à une forte demande en Inde et en Chine notamment. Un peu comme Apple avec la version à bas prix de son best-seller.

irefox os smartphone

Mozilla a annoncé vouloir vendre 2 millions d'unités et 18 opérateurs asiatiques seraient déjà intéressés par l'initiative.

Cela pourrait tout de même faire un sacré manque à gagner pour Foxconn. Car quand Apple passe une commande, c'est rarement pour aussi peu d'unités.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Crocosaure - iPhone

12/06/2013 à 12h23 :

Pour un aussi bas prix, j'suis preneur :D

3. LOTFI DAOUDI - iPhone

11/06/2013 à 23h49 :

@Lazer - iPod touch


2. Lazer - iPod touch

11/06/2013 à 21h33 :

O_o
Ça va me plaire ça !

1. 〽⭕〽⭕ Le Turk - iPhone

11/06/2013 à 15h51 :

Bonne nouvelle ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus