24h chez Apple : Apple se plaint d'Amazon, négo pour un Apple Store...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple se plaint d'Amazon, l'Apple Care complètement revisité, la fontaine et l'Apple Store.


Apple se plaint d'Amazon
La justice américaine a condamné Apple au sujet d'une entente pour le prix des livres numériques. Dans sa réponse, Apple vient d'expliquer que la décision donnait un avantage non-mérité à Amazon. L'idée de la justice américaine serait d'enfin permettre d'acheter des livres sur Amazon, directement depuis iOS. Une petite révolution pour Apple.

Apple Care complètement revisité
Après la page accessoire de l'Apple Store en ligne, la firme vient de revoir profondément sa page d'assistance. Désormais, on peut démarrer un chat en ligne, pour être aidé tous les jours de la semaine 24/24h, ou programmer un appel ou un rendez-vous au Genius Bar. Pratique.

apple care maj

La fontaine et l'Apple Store
Un nouvel Apple Store devrait ouvrir à San Francisco. Enfin, si Apple arrive à définitivement s'accorder avec les associations de riverains. Apple souhaitait retirer une fontaine réalisée par une artiste locale, mais cela bloquait, parmi d'autres points. Apple vient donc de proposer un nouveau plan, pour simplement déplacer légèrement la fontaine. La validation pourrait venir cette fois-ci selon la presse américaine.

fontaine apple store

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

10 David - iPhone

28/08/2013 à 12h47 :

@David - iPhone

Le souci, c'est que je n'ai pas d'Apple store vers chez moi... Et en plus, il demande une caution astronomique pour leur envoyer le mobile... J'en suis très déçu...

9 Jah33470® - iPhone

28/08/2013 à 10h54 :

@ Mr Bob dsl je voulais répondre a @David

8 Jah33470® - iPhone

28/08/2013 à 10h41 :

@Mr Bob 😗 - iPad

Vous avez une garantit apple pas free sinon tu aurais fait marcher L'ASSURANCE de l'opérateur.
Vous mélanger tous.
Garantit apple vous couvre contre les défaut de fabrication dans une utilisation normal des leurs appareil.
Les assurance opérateur vous garantit les choc ou dégât matériel.

Pour que ce soit plus claire:
Vous acheter une voiture neuve le moteur casse, un défaut mécanique ou électrique la garantit constructeur fonctionne.
Vous avais un accident vous faites fonctionner votre assurance collision pas la garantit constructeur.

Pour les smartphone c'est pareil vous avez un défaut matériel aller direct dans un apple store et si vous cassez votre tel en le fessant tomber par exemple et que vous avais souscrit une assurance opérateur vous aller chez votre opérateur qui feras le changement ou la réparation. ( garder bien votre facture qui vous sera demander pour faire fonctionner l'assurance)
De plus Apple a changer la politique, il change plus l'iphone mais il le répare. L'iphone 5 a était prévu pour être réparer contrairement au autre iDevices d'ou la nouvelle politique Apple réparer plutôt que de changer.
A bonne entendeur salut

7 Mr Bob 😗 - iPad

28/08/2013 à 08h28 :

@David - iPhone

C'est bizarre... Apple Stole a réparé le portable de ma mère alors qu'il vient de chez free

6 David - iPhone

28/08/2013 à 07h41 :

@jerome26240 - iPhone

Oui, en boutique sfr... Car Apple m'a répondu que sa ne les regarder pas du fait que je ne l'ai pas acheter en Apple store! Donc, je trouve sa inadmissible pour un téléphone à se prix...

5 jerome26240 - iPhone

27/08/2013 à 22h11 :

@David - iPhone

Sa dépends si tu l'as ramener en boutique sfr ou chez Apple sfr eux renvoie en réparation sa peut durée jusqu'à 1 mois chez eux si tu as essayer avec Apple directement sa c'est étonnant à l'époque ils faisaient un échange standard en cas de panne dans les 90 jours et tu peux augmenter cet garantie mais bon c'est vraie que je croit que ils ont modifier se système d'échange depuis le temps parce que certain le faisait abusivement pour avoir un nouvelle appareil

4 David - iPhone

27/08/2013 à 22h05 :

Juste par rapport à l'Apple care, j'en suis extrêmement dessus, tout comme mon iPhone5... Achat neuf en boutique sfr avec mon forfait, sort l'idevice de la boîte, et le bouton home ne fonctione pas... Je le ramène le lendemain, il le font réparer.. Je me retrouve donc avec un téléphone neuf mais d'occasion pour moi car déjà ouvert pour réparation... Et la, après 2mois, le haut parleur interne qui ne fonctionne plus... Et il veulent encore me le réparer... Je crois vraiment qu'il se foute de la g****e du monde...

3 Jo - iPhone

27/08/2013 à 20h17 :

@David  - iPhone

si tu as du temps a perdre tu peut le faire. tandis qu un com c est rapide

genre "apple souhaitait retirer un fontaine par une artiste locale"
LOL

toujours se relire quand on est lu par des milliers de personnes

2 David  - iPhone

27/08/2013 à 19h56 :

@Arthurooooo - iPad

Il y a un endroit exprès tout en bas de l'article pour signaler les fautes. ;)

1 Arthurooooo - iPad

27/08/2013 à 19h26 :

*genius bar et pas genuis bar