Bugs d'iMessage, Apple est sur le coup
Victor Sauvage- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
On évoquait récemment les multiples bugs qui nuisent franchement à l'utilisation d'iMessage et vous avez été nombreux à témoigner dans les commentaires.
La grogne a été globale et Apple a dû y répondre dans un article du Wall Street Journal aujourd'hui. La firme est consciente du problème, mais il ne concernerait qu'"une fraction d'utilisateurs".
Apple précise en revanche "travailler sur une solution disponible prochainement dans une mise à jour logicielle." En attendant, la firme à la pomme demande à ses utilisateurs, victimes de problèmes sur iMessage, de contacter AppleCare.















![[Live] Keynote WWDC 26 d'Apple du 08/06 : iOS 27, macOS 27, watchOS 27, tvOS 27](/images/2026/03/wwdc26-halo.jpg)


