Gabriel Knight arrivera sur iPad pour son 20ème anniversaire

gabriel_knight_icone Gabriel Knight est le héros d'une trilogie des années 90. Le premier épisode, sorti en 1993 et dénommé Gabriel Knight: Sins of the Fathers est en train de subir un sérieux lifting graphique à l'occasion des 20 ans de la série.

Pour cette même occasion, il sera également adapté sur iPad.


Jane Jensen est la personne à l'origine de cette trilogie éditée par Sierra On-Line qui, je pense, est assez peu connue, du moins en comparaison des Point & Click les plus populaires datant de cette même période. Et d'après ce que j'ai pu en voir, c'est une lacune qui vaut la peine d'être comblée.

L'histoire se passe à la Nouvelle-Orléans et met en scène notre personnage, Gabriel Knight, qui se trouve être un écrivain et le propriétaire d'une librairie. Son histoire va commencer par une série de cauchemars à propos de meurtres aux allures de rites Vaudou.

La sortie n'est pas prévue pour tout de suite, elle est annoncée pour le milieu de 2014. Nous avons donc largement le temps de voir venir.

En attendant, contemplez ces quelques images qui donnent une idée de quelques types d'environnements que nous pourrons trouver dans ce titre à venir.

Gabriel Knight

Gabriel Knight

Gabriel Knight

Gabriel Knight

Gabriel Knight

Gabriel Knight

Site officiel

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Leonhagen - iPhone

11/10/2013 à 13h59 :

Et sur iphone on l a dans le c.., super....

1. Bing - iPhone

11/10/2013 à 12h19 :

Retrouver en octobre 2016 Steve Jobs pour le 5eme anniversaire. Un jeux des année 80, ou tout commence dans son garage.
On nous vend du tous sur apple srore!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus