Envoyez de l'argent par mail

euro-millionsVoici peut-être enfin un concurrent de poids pour PayPal. Square Cash propose d'envoyer de l'argent à n'importe qui, avec un simple e-mail.

L'application et le service sont totalement gratuits, mais seulement disponibles pour les Américains et la limite d'envoi est de $2 500 par semaine pour le moment. Des limites tout à fait acceptables pour un service qui débute à peine.

Les utilisateurs doivent lier une première fois leur carte de crédit à leur adresse mail et ensuite la démarche est simplissime. Il suffit d'envoyer un mail à un contact, tout en mettant Square Cash en copie cachée, et le montant sera directement transféré sur le compte-courant du destinataire, sous un à deux jours ouvrés.

square cash ios

Si la firme s'est bien gardée d'entrer dans les détails concernant les systèmes de sécurité, la simplicité du service pourrait séduire de nombreux clients. Par contre une arrivée à l'international semble encore lointaine, tant il faudra trouver des accords avec les établissements bancaires locaux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mrjoey - iPod touch

16/10/2013 à 17h33 :

L'avantage de Paypal est qu'il n'y a pas obligation de le lier son compte bancaire

1. Bastos - iPhone

16/10/2013 à 17h03 :

Pratique
Mais quand même dangereux en cas de hack de compte email

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus