Circle Pay : envoyez de l'argent comme un SMS sur iPhone

circle-pay ipa iphoneCircle Pay (App, iPhone, v3.55.0, 4.5/5, VF, 100 Mo, iOS 9.0, Circle Internet Financial) c'est une belle découverte dans la rubrique bancaire car elle propose un service ultra facile et rapide pour envoyer (et recevoir) de l'argent. Aussi simple qu'un SMS, payer un ami avec Circle Pay est un jeu d'enfant et en plus, cela ne vous coûte rien.

Sans frais et disponible en France depuis septembre, la start-up fondée en 2013 génère des revenus grâce aux opérations de trading et de trésorerie.
 

Si vous êtes du genre tatillon sur la sécurité (et vous avez raison), l'application Circle vous protège via Code PIN ou Touch ID ainsi que des plafonds à mettre en place pour éviter tout dépassement. D'ailleurs, Circle Pay est une institution financière régulée par la Financial Conduct Authority (FCA) basée au Royaume uni.

Comment ça marche ?

Une fois Circle Pay installée, il faut se créer un compte puis lier son compte et sa carte bancaire. Vous pouvez alors commencer à envoyer ou à recevoir de l'argent. Si votre ami n'a pas l'appli et que vous lui faites un virement, il recevra un lien pour télécharger Circle Pay.

Ensuite, tout se passe dans les messages de l'application. Circle Pay propose même de personnaliser les textos envoyés lors des paiements avec des émojis, du texte ou même une photo. Sympa et agréable. Evidemment, on peut aussi passer par iMessage.

Quels concurrents ?

On pense tout de suite à Lydia, Facebook ou encore Paypal mais c'est surtout un certain Apple Pay Cash qui est en première ligne puisque le fonctionnement sera identique à celui-là. L'avantage de Circle Pay c'est qu'il est déjà disponible et cross-platform. C'est l'app gratuite de la semaine pour nous !

 

Télécharger gratuitement Circle Pay

 
Notre avis
5 / 5
 

circle-pay ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus