Les applications Google Chrome disponibles sur Mac

chromeLes utilisateurs Mac vont désormais pouvoir télécharger les applications Chrome de Google, directement depuis leur navigateur. Parfait pour commencer à les apprivoiser avant leur arrivée sur iOS.

L'idée est de bénéficier d'application qui semblent "native" alors qu'elles utilisent le moteur de Chrome pour fonctionner. On y trouve aussi bien des apps pour prendre des notes (Google Keep), réaliser des montages (WeVideo Next) ou encore avoir accès à une météo locale (WeatherBug) par exemple. Et les possibilités sont très nombreuses.


chrome store mac

Les avantages de ces applications sont qu'elles fonctionnent aussi en mode hors-connexion, elles ont leur propre icône (dock et dossier applications), et elles peuvent se synchroniser entre différents ordinateurs, connectés sur le même compte Google.

Google Chrome WebStore pour Mac.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. guigui2589 - iPad

15/12/2013 à 23h42 :

Je vais tester cela chez apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus