Candy Crush protége son nom

candy-crush-sagCandy Crush Saga (Lien App Store) est un phénomène de société et, sans surprise, certains espèrent en profiter pour faire quelques profits, en jouant sur le nom de l'application, sur les boutiques en ligne.

Le studio de développement King ne l'entend évidemment pas ainsi et il a décidé de protéger le mot "Candy", pour lutter contre les fraudeurs. Toutes les apps comprenant ce terme ne seront pas interdites, mais les associations de mots trop proches du titre original seront bannies.


Les développeurs ont ainsi expliqué que "nous n'interdisons pas l'utilisation du mot Candy, certaines sont légitimes. Bien sûr, nous ne demanderons pas aux développeurs d'applications qui utilisent le terme légitimement d'arrêter de le faire."

Concrètement, cela signifie qu'un jeu appelé Candy Crash par exemple sera totalement interdit alors que Candy in the house ne subirait aucune censure.

Une décision assez rare mais relativement compréhensible.

Télécharger gratuitement Candy Crush Saga
candy-crush-sag

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Flinch - iPod touch

22/01/2014 à 17h13 :

@SaVoYaRd - iPhone
Pour ce genre de problème va sur le forum et ne spame pas. 😉 Merci

5. LordGuard - iPhone

22/01/2014 à 15h12 :

Au pays de Candy XD

4. Anon Ymous - iPhone

22/01/2014 à 15h04 :

@SaVoYaRd - iPhone
Le même soucis sur mes appareils sous iOS 7.

3. SaVoYaRd - iPhone

22/01/2014 à 14h27 :

@SaVoYaRd - iPhone
En fait j'ai le même problème avec l'applestore aussi !!!

2. SaVoYaRd - iPhone

22/01/2014 à 14h25 :

Rassurez moi...avez vous des soucis avec itunes depuis le passage à ios 7 ? Moi je n'ai que des bugs: itunes se fige et impossible de faire quoique ce soit pdt plusieurs minutes ou encore c'est les telechargements sui ne se lancent pas soit mettent prés de 5 minutes avant de se lancer....je rencontre ce probleme tant sur iphone que sur ipad.

1. Tinties - iPhone

22/01/2014 à 14h00 :

Protège *

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus