La carte de l'internet avec Apple, Amazon, Wikipedia, Google

Actu AppleMartin Varjic est un étudiant slovaque qui fait le buzz en ce moment. Fasciné par internet et graphiste pendant son temps libre, il a publié une carte surprenante de l'internet.

A l'image des cartes anciennes de navigation, il a tenté de représenter l'internet d'aujourd'hui sur une mappemonde. On y retrouve donc les géants comme Google ou Apple, mais aussi un "océan du Spam", les îles d'Opera ou Safari, ou encore la presqu'île de Netflix.


carte internet

Si la carte n'a pas grand-chose de scientifique, son auteur a annoncé qu'"une quantité incroyable de sites web et de compagnies de logiciels ne sont pas sur la carte et seront incorporés dans les mises à jour ultérieures."

Sur sa page Deviantart, on peut aussi retrouver quatre autres cartes plus petites sur la surveillance de la NSA, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et le niveau de pénétration d’internet.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Yvannx - iPhone

01/02/2014 à 22h30 :

Belle imagination, bien réalisé.

5. Moi Officiel

01/02/2014 à 18h57 :

@pp - iPod touch :
comme toi de dire des conneries au moins lui c'est constructif...

4. D0D

01/02/2014 à 18h53 :

Bonne idée au contraire je trouve. Il a de l'imagination lui.

3. DIBOSS - iPhone

01/02/2014 à 16h50 :

super il aurait pu laisse les continents au moins que l'on comprenne un minimum. il doit bien se faire ch.. dans la vie lui mdr

2. pp - iPod touch

01/02/2014 à 16h08 :

Il a vraiment que sa a faire de sa vie

1. Thibault974 - iPhone

01/02/2014 à 14h46 :

Super idée !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus