Apple pourrait porter son iTunes Store sur Android

iTunesFace au déclin des ventes de musique numérique aux États-Unis et partout dans le monde, Apple réfléchirait à deux possibilités pour aider son iTunes Stores à retrouver une courbe croissante.

La première serait de lancer un service de streaming musical à la Spotify, qui viendrait compléter iTunes Radio, et la deuxième qui est la plus surprenante, serait de porter son iTunes Store sur Android afin de pouvoir atteindre la quasi totalité des consommateurs.

Si ce 2ème scénario se confirme, ça serait bien la première fois qu'Apple porte une application sur Android, et surtout pour accéder à l'énorme catalogue d'iTunes.

Que dirait Steve Jobs si il était encore de ce monde ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. nono - iPhone

26/03/2014 à 17h49 :

Si jobs était encore en vie il en mourrait!!!

4. Kikixatox  - iPhone premium

25/03/2014 à 07h31 :

@zerenico - iPhone
Mmmmhh...Nan!

3. zerenico - iPhone

24/03/2014 à 15h00 :

Il aurait dis "non mais allo quoi !!"

2. Chtifred - iPhone

24/03/2014 à 11h25 :

Si il interdirais tout les app pour télécharger de la musique qui se trouve sur l'app store déjà y'en a beaucoup qui achèterais leur musique sur itunes mais surtout c'est chère pour de la musique...

1. begoit - iPod touch

24/03/2014 à 09h45 :

Si jobs était encore de ce monde.. On se moquerai moins de lui.. Parce que quand j'entends des gens dire ci ou ça sur Apple.. Alors que c'est son appareil (l'iPhone) qui est l'objet le + vendu..
Jobs n'était pas forcément la pour faire du chiffre je pense .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus