Uber bientôt valorisé à 12 milliards de dollars ?

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneLe monde des chauffeurs-privés, qui concurrencent les taxis à travers le monde grâce aux applications mobiles, ne semble pas prêt de régresser.

Selon le Wall Street Journal, Uber (Lien App Store) chercherait à lever 500 millions de dollars, ce qui valoriserait la société à 12 milliards. En août dernier, la compagnie californienne avait déjà récolté 360 millions de cette manière, portant le total à 400 millions depuis sa création en 2009.


L'entreprise californienne dégage un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars par an, avec sa présence dans près de 100 villes autour du monde, dont une dizaine en France.

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone



Si l'affaire se conclut, Uber prendrait la tête du classement des start-up avec les valorisations les plus importantes, devant Airbnb, Xiaomi et Dropbox, selon ce classement de Business Insider.

uber stats

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Au top - iPhone premium

26/05/2014 à 17h57 :

Les Taxis ne vont pas apprécier du tout

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus