24h chez Apple : Fire Phone, Samsung, iMac, Beats...

amazon-fr ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Amazon dévoile son Fire Phone, rumeur de paix entre Apple et Samsung, tests du nouvel iMac et les casques Beats bannis par la Fifa.


Amazon dévoile son Fire Phone
Comme nous le rapportions hier soir sur DroidSoft, Amazon a dévoilé son tout premier mobile hier, le Fire Phone. Il dispose "d’un écran de 4,7 pouces IPS LCD optimal pour l’utilisation à une main, avec un processeur quadri-cœur à 2,2 GHz, un processeur graphique Adreno 330 et 2 Go de mémoire vive. Côté stockage, le Fire Phone sera proposé en 32 et 64Go. Petite astuce, l’écran donnera un un effet de relief sans avoir besoin de lunettes spéciales. Amazon appelle cela la "perspective dynamique". En plus, on retrouvra un capteur de 13 millions de pixels et une lentille f/2.0 avec stabilisation d’image optique."

fire phone ios

Rumeur de paix entre Apple et Samsung
Les deux meilleurs ennemis du monde des mobiles pourraient bien enfin se lasser de leurs joutes à travers le globe. Selon le Korea Times, les deux compagnies auraient même entamé des discussions pour "réduire le nombre de sujets de discorde". Si cette rumeur pouvait se confirmer, tout le monde en serait ravi.

Les tests du nouvel iMac
Le nouveau Mac dévoilé hier livre déjà ses premiers secrets et ils ne sont pas très rassurants. On apprend notamment qu'Apple a soudé la RAM, bloquée à 8Go et que les performances dépassent à peine celles d'un MacBook Air, avec un score geekbench de 2820 en simple coeur et 5435 en multi. Apple aurait peut-être dû encore réduire un peu le tarif.

Les casques Beats bannis par la Fifa
A la demande de l'un de ses sponsors officiels, Sony, la Fifa veut interdire aux footballeurs participant au Mondial d'arriver au stade avec leur casque Beats sur les oreilles. Il est vrai que jusqu'ici, la firme rachetée par Apple se servait tout particulièrement des sportifs, pour promouvoir sa marque à moindre coût devant les TV du monde entier. Reste à voir s'ils obéiront. Sony aurait envoyé des casques gratuits aux joueurs, mais on les a très peu vus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Witz - iPod touch

20/06/2014 à 07h01 :

Remarque si il est au même prix que le MacBook Air....

7. Trinitron - iPhone premium

19/06/2014 à 23h42 :

HS
Quand y'a la barre colorée cela veut dire que mon DD est saturé ou alors que c'est ma RAM qui sature svp ?

6. Stormsyders - iPhone premium

19/06/2014 à 20h18 :

@Gouttedesang - iPhone
Mais très bien optimisé, et ils tiennent plus que le 1 an avec dégénérescence programmée des concurrents...

5. Thibault974 - iPhone

19/06/2014 à 20h07 :

@Gouttedesang - iPhone
Sa dépend lesquel ! Les Mac Pro avec 64g de ram, accompagner de l'écran 4K et 2tera de mémoire ! Tu peut pas dire que sa vaut rien. Malgré le prix y'a tout ! Et même chez le bas de gamme Apple !

4. A Quand L'iphone 900 ? - iPhone

19/06/2014 à 19h57 :

@Indr91 - iPhone
Je suis d'accord avec toi indr91

3. Indr91 - iPhone

19/06/2014 à 19h39 :

@Stevelebg
Laisse-le donner son avis bordel, il t'as pas offensé que je sache.

2. Stevelebg

19/06/2014 à 19h25 :

si t'aime pas apple casse toi de ce site tout simplement

1. Gouttedesang - iPhone

19/06/2014 à 19h10 :

Pour les imac c'était évident, les produits apple sont très cher pour peu de puissance, on paye juste un design et une image de marque

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus