Un capteur intelligent dédié au sommeil avec Misfit Beddit

misfit ipa iphoneLes systèmes plus ou moins ingénieux pour surveiller la qualité du sommeil sont relativement nombreux. Misfit (40.5 Mo) pourrait bien avoir trouvé la solution pour se démarquer de la concurrence avec un accessoire intelligent.

Vendu pour 149,99 dollars, le Misfit produit en partenariat avec Beddit est un capteur en forme de bande extra-fine qu'il suffit de poser sur son matelas, pour mesurer toutes les informations importantes sur le sommeil (respiration, mouvements, ronflements, bruits...), à travers un application reliée par Bluetooth.

 

Avec un tel équipement aussi onéreux, les données récoltées seront certainement bien plus précises qu'avec les méthodes actuelles, qui reposent en général uniquement sur les capteurs intégrés à un smartphone.

Par contre, pour en bénéficier, il faut avoir au moins un iPhone 4S, ou un iPod Touch de 5eme génération.

Télécharger gratuitement Misfit


misfit ipa iphonemisfit beddit ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bada85 - iPhone

11/07/2014 à 13h25 :

HS
Tous mes envoies d'email vous concernant sont rejetées
Une idée??
Cdlt

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus