24h chez Apple : Microsoft, Apple Store, Swell, Swatch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Microsoft vante Cortana face à Siri, rendez-vous plus longs dans les Apple Stores, Apple pourrait racheter Swell et Swatch annonce sa smartwatch.


Microsoft vante Cortana face à Siri
Dans le monde des mobiles, Microsoft n'avait aucun argument ou presque pour affronter Apple à travers des campagnes de pubs agressives. Avec les améliorations de Cortana, la firme de Redmond a trouvé un bon angle d'attaque, car l'assistant personnel de Microsoft sait se démarquer de Siri, comme on peut le voir dans ces deux spots : une pub officielle et une démo d'un indépendant.




Rendez-vous plus longs dans les Apple Stores
Selon la presse US, les rendez-vous dans les Apple Store pour évoquer un problème avec un Genius pourraient bientôt durer plus longtemps. Au lieu d'imposer des rendez-vous de moins d'un quart d'heurs, en se limitant à un seul produit, les employés d'Apple pourraient désormais gérer plusieurs appareils du même propriétaire, au cours d'un seul rendez-vous un peu plus long.

Apple pourrait racheter Swell
Swell est un service de lecture de Podcasts qui pourrait bientôt tomber dans l'escarcelle d'Apple, d'après un article de Re-Code. L'application en question n'a pas su séduire le grand public, mais ses qualités techniques auraient réussi à attirer l'intérêt d'Apple. Le prix de rachat serait de 30 millions de dollars.

Swatch annonce sa smartwatch
Après avoir démenti toute collaboration avec Apple la semaine passée, Swatch vient de passer à l'offensive. Le constructeur de montre suisse vient d'annoncer la sortie d'une montre intelligente. La nouvelle version de la Swatch Touch sortira donc en 2015 et elle devrait bénéficier de nouveaux composants pour satisfaire les sportifs.

swatch montre apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Thibault974 - iPhone

29/07/2014 à 10h47 :

Apple store : off

3. Kakika - iPhone

29/07/2014 à 07h03 :

Désolé mais les montres swatch que vous montrez au dessous existent déjà et n'ont rien à voir avec des montres intelligentes.
Il serait peut-être bon de le préciser.

2. Matlec - iPhone premium

29/07/2014 à 01h16 :

C'est marrant : microsoft a une politique aggressive contre Apple et adopte l'attitude inverse pour la xbox one face a Sony

1. Matzy - iPhone premium

28/07/2014 à 21h28 :

Si Swatch espère vendre ce genre de modèle, pas sur que le succès soit au rdv

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus