24h chez Apple : IBM, Apple Store, espionnage, Beats...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : L'avenir du BYOD, délai raccourci pour l'Apple Store en ligne, la Russie s'inquiète pour l'espionnage et Apple fait le ménage chez Beats.


L'avenir du BYOD
La politique du Bring Your Own Device dans les entreprises pourrait être influencée par l'accord passé entre Apple et IBM. Un sujet qui intéresse aujourd'hui ZDNET, dans un article poussé. Extrait : "Les conséquences de cette alliance sont donc encore difficiles à définir de façon précise, néanmoins, sur le papier, tout laisse bien croire que la concurrence peut trembler. Elle doit donc se préparer à riposter. Selon le Financial Times, BlackBerry chercherait justement des alliés à l’instar d’Apple afin de se renforcer dans le secteur professionnel."

Délai raccourci pour l'Apple Store en ligne
Selon l'entreprise américaine de livraisons Stella Service, les délais constatés sur l'Apple Store en ligne sont en constante amélioration, ces derniers mois, pour atteindre un délai moyen de 2,3 jours. La firme de Cupertino est d'ailleurs la seule société de son secteur à figurer dans ce top 25 publié cette semaine.

La Russie s'inquiète pour l'espionnage
Le ministre de la communication russe a demandé à Apple de laisser un accès à son code source, pour les autorités locales, au moment d'évoquer des craintes d'espionnage auprès du responsable locale de la firme. Il pourrait s'agir d'une menace réelle pour Apple. Pour Nikolai Nikiforov, "les entreprises qui dévoilent le code source de leurs programmes n'ont rien à cacher, mais celles qui ne souhaitent pas coopérer avec la Russie sur cette question ont peut-être des capacités non déclarées."

putin ipad

Apple fait le ménage chez Beats
En vue de la finalisation du rachat de Beats, Apple commence à faire des choix en interne. Au total, plus de 200 personnes pourraient perdre leur emploi au moment de l'intégration à Apple, selon les dernières rumeurs, soit 40 % de tous les employés.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. ptitpain - iPhone

01/08/2014 à 02h41 :

@Matzy - iPhone premium
Tu m'étonnes !

9. Matzy - iPhone premium

31/07/2014 à 23h44 :

Ces employés vont haïr Apple et la vente de la marque :/

8. 2frais - iPhone

31/07/2014 à 23h28 :

@Mizukkii - iPhone

On remet les choses dans un contexte un peu réel, tu es patron, tu rachetes beat et comme tu es pleins de bénéfices, tu laisse 200 employés inutiles à tes frais.
Mdr ptdr

7. Mizukkii - iPhone

31/07/2014 à 22h38 :

Je comprend tout à fait tous ces licenciement, apple ne fait pas assez de bénéfices pour payer une centaine d'employer en plus ...

6. BG - iPad

31/07/2014 à 21h44 :

il a totalement raison au moins les russes eux agissent !

5. bernard - iPad

31/07/2014 à 21h25 :

@Kikixatox  - iPhone premium
ah ! ah ! .. trop drole !

4. cyrilou06 - iPhone

31/07/2014 à 20h31 :

Le plus grand espion de tout les temps était russe ;-)

3. Thibault974 - iPhone

31/07/2014 à 19h07 :

Ils ont des tablettes en Russie ?!

2. Trinitron - iPhone premium

31/07/2014 à 19h04 :

Les russes ne savent pas espionner ?
C'est de la désinformation pour moi 😊

1. Kikixatox  - iPhone premium

31/07/2014 à 18h54 :

Mdrrr sur la photo j'imagine Poutine en train de regarder un site pour adultes "Mais... Mais c'est à femme!!"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus