Une clinique à la Keynote pour faire une démo d'HealthKit

Actu Apple Apple devrait d'ailleurs annoncer la sortie d'iOS 8 dans quelques heures. Vous savez sans doute qu'Apple se lance dans la santé avec HealthKit. D'ailleurs l'application Health pourrait remplacer votre carnet de santé !

La firme devrait donc revenir sur HealthKit et faire une démo dans laquelle la clinique de Mayo (Minnesota) interviendrait !


Des scientifiques de la clinique de Mayo devraient intervenir pour montrer une utilisation concrète possible d'HealthKit. Cela ferait plus de deux ans qu'Apple travaille en collaboration étroite avec cette clinique pour développer et peaufiner son système. Elle ne serait d'ailleurs pas la seule, rappelons que lors de la WWDC Craig Federighi avait annoncé une collaboration avec de nombreuses cliniques tout comme des établissements privés et publics !


health screen

John H. Noseworthy, le PDG de la clinique de Mayo a déclaré que selon lui HealthKit avait "le potentiel de révolutionner la façon dont l'industrie de la santé interagit avec les gens".

Nous en saurons plus dans 2 heures !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. JamesCookies - iPhone

09/09/2014 à 17h33 :

Ça risque d'être difficile à mettre en place a mon avis, je me vois mal montrer mon iPhone a la place de mon carnet de santé, mais pourquoi pas :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus